Le comité CPA et le comité Finance vous invitent à l’édition 2024 de la fameuse conférence CPA x CFA.
Ce mercredi 6 novembre, vous êtes conviés à l’amphithéâtre Lévis (édifice Decelles) de 12 h à 14 h pour une conférence.
Trois panélistes issus des milieux de la finance et de la comptabilité viendront répondre aux questions des étudiants et partager leurs expériences professionnelles.
Des membres des comités CPA et Finance animeront la conférence et poseront diverses questions aux panélistes (sur leur parcours académique, leur travail, leurs conseils, etc.).
L'événement est ouvert à tous les étudiants intéressés par la comptabilité et/ou la finance.
Un dîner pizza et des boissons seront offerts lors de la conférence.
Voici le profil des trois panélistes présents :
Frank Galiffi (CPA, CFA)
M. Galiffi est un ancien du HEC, où il a complété un BAA en comptabilité et en finance, suivi d’un DESS en comptabilité professionnelle. Sa carrière a débuté chez EY en 2016 comme stagiaire en audit. Jusqu’en 2020, il a évolué dans le domaine comptable, atteignant le niveau de comptable senior. En 2020, il a changé de trajectoire pour devenir analyste senior en immobilier transactionnel chez EY. En 2021, il a débuté en banque d’investissement (« corporate banking ») chez CIBC, où il est maintenant associé dans ce domaine chez CIBC Capital Markets.
Mélissa La Haye (CFA)
Mme La Haye est une ancienne du HEC, où elle a obtenu un BAA en finance, puis une maîtrise en finance. Elle a commencé sa carrière chez Mercer en consultation, de 2009 à 2016. En 2016, elle est devenue gestionnaire d’investissement (« Investment Manager ») chez Bombardier, où elle est restée jusqu’en 2021 avant de rejoindre Fiera Capital. Elle y a débuté comme responsable senior des relations clients institutionnels et occupe aujourd’hui le poste de vice-présidente, stratégie et solutions pour les marchés publics chez Fiera Capital.
Kristian Paul Fafard (CPA, CFA, CBV)
M. Paul a étudié à l’Université McGill, où il a complété un BCom en comptabilité et finance en 2018, suivi d’un certificat d’études supérieures en comptabilité professionnelle et du programme de Chartered Business Valuator à l’Université York. Sa carrière a débuté chez EY en 2018 comme junior en audit. En 2021, il a rejoint le secteur des fusions et acquisitions (« Mergers and Acquisitions ») chez EY en tant qu’analyste et est aujourd’hui associé dans ce domaine.